Aura sacrée réduit les dégâts reçus de 20 % et restaure 2 % des PV max toutes les 1,5 s pour vous et les membres de votre groupe.
Aura de bénédiction- Paladin
Niv. 3
Temps de recharge des compétences d'éveil -50 %. Nombre maximum d'utilisations +3.
Éveil
Niv. 3
Efficacité des boucliers et des soins sur tous les membres du groupe +24 %. Si la cible a 50 % de ses PV ou moins, +12 % d'efficacité supplémentaire.
Expert
Niv. 3
Efficacité des attaques déséquilibrantes +18 %.
Frappe des points vitaux
Niv. 2
Vitesses d'attaque et de déplacement +8 %.
Capture d'âme
Niv. 2
Dégâts de Châtiment +15 % et durée d'Exécuteur sacré +100 % ; remplissage de la jauge de piété +100 % après avoir touché un ennemi avec une compétence de châtiment.
Jugement- Paladin
Niv. 1
Vous chargez droit devant vous sur 6 m en donnant des coups d'épée aux ennemis, leur infligeant 1543 à 1886 points de dégâts.
Charge
Niv. 7
Distance de déplacement +2 m.
Pendant la charge, crée un bouclier valant 15 % des PV max pendant 3 s.
Vous utilisez la force d'une lumière divine pour créer une barrière avec 0.2 % de vos PV max pour vous et les membres du groupe dans un rayon de 24 m pendant 6 s.
Protection sacrée
Niv. 10
Quand le bouclier est actif, vitesse de déplacement +15 %.
Dissipe le dernier effet néfaste reçu par tous les membres du groupe dans un rayon de 24 m.
Quand le bouclier est désactivé, il restaure 8 % des PV max. Temps de recharge +10 s.
Vous rassemblez l'énergie du tonnerre sacré dans votre arme pour infliger 3580 à 4376 points de dégâts aux ennemis à proximité.
Colère divine
Niv. 10
Zone d'effet +20 %.
À l'impact, jauge de piété +100 % en mode Neutre.
Confère +15 % de votre puissance d'attaque à tous les membres du groupe dans un rayon de 24 m pendant 8 s. Puissance d'attaque globale +6 %.
Vous invoquez le gardien solaire et infligez 3434 à 4197 points de dégâts aux ennemis à proximité. Le gardien vous bénit ainsi que les membres du groupe dans un rayon de 24 m et réduit les dégâts subis de -20 % pendant 8 s.
Bénédictions célestes
Niv. 10
À l'impact, jauge de piété +50 % en mode Neutre.
Confère +15 % de votre puissance d'attaque à tous les membres du groupe dans un rayon de 24 m pendant 8 s. Puissance d'attaque globale +6 %.
Vitesse de régénération de PM +40 % pour tous les membres du groupe dans un rayon de 24 m pendant 8 s.
Vous concentrez une énergie lumineuse dans votre épée, que vous abattez sur l'ennemi pour lui infliger 411 à 502 points de dégâts. La lumière s'échappe de l'épée et inflige 3672 à 4488 points de dégâts supplémentaires.
Épée sacrée
Niv. 10
Temps de charge -10 %.
Émet une lumière divine même si l'attaque échoue.
La lumière tirée à répétition inflige +80 % de dégâts. Temps de recharge -1 s par ennemi touché, jusqu'à -8 s.
Vous tenez votre épée à deux mains et la faites tournoyer rapidement en une frappe ascendante pour infliger 1159 à 1417 points de dégâts, propulser les ennemis dans les airs et déclencher une contre-attaque. Utilisez de nouveau la compétence pour concentrer votre force dans votre épée et attaquer l'ennemi, infligeant 1739 à 2125 points de dégâts, avant de frapper le sol avec une attaque descendante.
Épée de l'exécuteur
Niv. 10
Pendant l'utilisation de la compétence, attaquez tout en avançant sur 4 m.
Niveau de point faible +1.
Réalisez une puissante attaque descendante supplémentaire, infligeant 100 % des dégâts totaux.
Vous tailladez l'ennemi d'une main avec un coup en croix pour infliger 386 à 472 et 386 à 472 points de dégâts à chaque coup. Vous saisissez ensuite l'épée des deux mains et la faites tournoyer pour infliger 1789 à 2187 points de dégâts.
Châtiment
Niv. 10
Augmente le niveau de déséquilibre à [moyen - élevé].
La dernière attaque contre les ennemis de rang défi ou supérieur ignore 50 % de la défense.
Assène un total de 2 entailles puissantes. La première attaque reçoit les mêmes effets que la dernière.
Vous invoquez un cercle de lumière magique en lisant des textes sacrés. Des textes de lumière infinie déferlent dans le cercle magique et infligent un total de 3910 points de dégâts pendant 2 s.
Loi divine
Niv. 10
Crée un bouclier valant 10 % des PV max pendant 5 s pour tous les membres du groupe bénéficiant de Décret divin au moment de la création du bouclier.
Zone d'effet +30 %.
Reçoit la bénédiction du gardien de la lumière. Pour tous les membres du groupe à l'intérieur du Décret divin, dégâts subis --70 % pendant 1 s.