Impossible d'utiliser la posture Focalisation. Dégâts des compétences de Déchaînement +36 %.
Contrôle- Lancière
Niv. 3
Vous vous concentrez et projetez votre lance devant vous pour infliger 408 à 499 points de dégâts avant de la ramener vers vous, infligeant 408 à 499 points de dégâts et attirant les ennemis à vous. Vous la faites ensuite tournoyer pour infliger 652 à 797 points de dégâts à 5 reprises, puis lancez plusieurs attaques qui infligent 408 à 499 points de dégâts à 8 reprises. Vous vous déplacez de 8 m en passant devant les ennemis et portez un coup final, infligeant 815 à 996 points de dégâts et repoussant les ennemis.
Technique de lance du style Yeon : Dragon rouge déchaîné
Vous frappez de votre lance à 2 reprises, infligeant 192 à 235 et 288 à 352 points de dégâts.
Frappe double
Niv. 4
L'élément devient [terre]. Dégâts infligés aux ennemis de rang défi ou inférieur +20 %. Inflige un déséquilibre [mineur].
Vous effectuez une frappe ascendante avec votre lance, infligeant 340 à 416 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs, avant de les attaquer en avançant de 3 m pour infliger 273 à 334 points de dégâts. Vous tailladez ensuite à 2 reprises dans la direction opposée, infligeant 340 à 416 et 411 à 502 points de dégâts. Les ennemis aériens touchés sont propulsés dans les airs.
Lacération enchaînée
Niv. 10
Avancez vers l'avant et faites tournoyer rapidement la lance à 4 reprises tout en restant sur place, paralysant les ennemis. Dégâts +15 %.
Consomme 20 % de la jauge de dualité. Dégâts +60 %. Cet effet ne s'applique pas si la jauge de dualité est chargée à moins de 20 %.
Balancez votre lance et dispersez votre énergie sur 8 m vers l'avant pour paralyser les ennemis. Dégâts +60 %.
Vous frappez avec votre lance dans plusieurs directions, infligeant 1173 à 1434 points de dégâts et attirant les ennemis à vous.
Fendeur de vent
Niv. 10
Inflige un déséquilibre [mineur].
Consomme 20 % de la jauge de dualité. Dégâts +60 %. Cet effet ne s'applique pas si la jauge de dualité est chargée à moins de 20 %.
Remplace une attaque tournoyante par un coup descendant. La portée passe en direction linéaire. Dégâts +50 %. Dégâts critiques +0 %.
Vous vous tournez de côté, infligeant 375 à 458 points de dégâts à 3 reprises, avant de porter un coup de grâce qui inflige 485 à 593 points de dégâts. Les ennemis aériens touchés par la première attaque sont propulsés dans les airs, puis viennent s'écraser au sol avec le dernier coup.
Roue de lames
Niv. 7
Distance de déplacement +2 m. Augmente la distance de poussée.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +30 %.
Vous avancez de 8 m en passant devant les ennemis, infligeant 566 à 692 points de dégâts à 3 reprises, avant de revenir à votre position, en infligeant 731 à 893 points de dégâts.
Vent lacérant
Niv. 10
Temps de recharge --4 s.
Zone d'effet -20 %. Réalise immédiatement 1 attaque frontale rapide avant de revenir.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +60 %.
Vous traînez votre lance au sol en courant, infligeant 411 à 502 points de dégâts à 2 reprises, avant de porter un coup en diagonale ascendante qui inflige 703 à 859 et 816 à 997 points de dégâts. Les ennemis touchés sont propulsés dans les airs.
Entaille lunaire
Niv. 10
Dégâts +20 % en attaquant un seul ennemi, +25 % pour 2 ennemis, +30 % pour 5 ennemis, et +40 % pour 10 ennemis.
Consomme 20 % de la jauge de dualité. Dégâts +60 %. Cet effet ne s'applique pas si la jauge de dualité est chargée à moins de 20 %.
Crée un cyclone avec un coup ascendant, infligeant des dégâts équivalents à 50 % des dégâts de base. Avec Étirement, le cyclone grossit. Avec Double entaille ascendante, le cyclone vole vers l'avant.
Vous faites tournoyer votre lance sans bouger et l'abattez avec force pour provoquer une onde de choc qui inflige 2132 à 2606 points de dégâts. Les ennemis touchés perdent 8 % de leur résistance critique pendant 6 s.
Dragon bleu enchaîné
Niv. 10
Niveau de point faible +1.
Zone d'effet -20 %. Frappe immédiatement la terre avec la lance.
À l'impact, résistance critique de l'ennemi -10 %.
Vous agrandissez votre lance et faites un tour sur vous-même pour infliger 3090 à 3777 points de dégâts et repousser les ennemis.
Lacération du dragon déchaîné
Niv. 10
Temps de recharge --5 s.
Balancez votre lance en diagonale. Zone d'effet -20 %. Temps d'attaque -0,6 s. Balancez immédiatement votre lance sur l'ennemi. Dégâts +20 %.
Balancez votre lance pour créer un dragon le long de la trajectoire, qui attaque 3 fois. Dégâts +3800 %. Taux de coups critiques +25 %.