La jauge de fureur reste au maximum, et se transforme en mode Fureur grâce à la puissance des ténèbres. Dégâts infligés +18 %, vitesses d'attaque et de déplacement +15 %, dégâts subis -65 % en mode Fureur. Quand ce mode s'active, convertit 25 % des PV max, qui ne peuvent être récupérés avec le soin. Vous ne pouvez récupérer que 25 % de l'effet de bouclier. Appuyez sur X pour annuler le mode Fureur et récupérer 25 % des PV max. Vous ne pourrez plus passer en mode Fureur pendant 30 s.
Chaos- Berserker
Niv. 3
Vitesses d'attaque et de déplacement +15 %.
Capture d'âme
Niv. 3
Dégâts +16 % quand vous avez 50 % de PV ou moins.
Ténacité invaincue
Niv. 3
Régénération de PM +30 %. Quand vous avez 50 % de vos PV ou moins, dégâts infligés +12 %.
Augmentation d'efficacité des PM
Niv. 3
Vous plantez votre espadon dans le sol pour infliger 234 à 286 points de dégâts. Maintenez jusqu'à 1,5 s pour attaquer 6 fois et infliger 768 points de dégâts. Touchez la zone parfaite pour réaliser un coup de grâce qui inflige 3711 à 4536 points de dégâts et propulse les ennemis dans les airs.
Lame infernale
Niv. 11
Vous bondissez jusqu'à l'endroit ciblé à une portée de 8 m max avant d'attaquer.
Dégâts infligés +80 % quand vos PV sont inférieurs ou égaux à 50 %.
L'élément devient [terre]. Après le coup final, vous plongez votre épée dans le sol, infligeant +80 % des dégâts de la compétence de base.
Bourrasque
Vitesse de lancement des compétences +5 %
Vous chargez sur 4 m dans la direction de votre cible et tranchez les ennemis pour leur infliger 649 à 793 points de dégâts et les propulser dans les airs. Lors d'un combo, permet de réaliser une attaque tournoyante et d'infliger 453 à 554, puis 453 à 554 points de dégâts, avant de finir par un coup descendant qui inflige 1032 à 1261 points de dégâts.
Entaille tempétueuse
Niv. 11
Temps de recharge --5 s.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
Supprime la 1re attaque et effectue l'attaque tournoyante aérienne 3 fois. Dégâts infligés +60 %.
Recharge rapide
Chance de réduire tous les temps de recharge de 8 % lorsqu'une compétence est utilisée
Vous donnez un coup d'espadon vers le haut pour infliger 1697 à 2074 points de dégâts. Après une attaque réussie, les ennemis subissent des dégâts augmentés de 0.3 % pendant 6 s.
Poussière rouge
Niv. 10
Temps de recharge --3 s.
À l'impact, taux de coups critiques +20 % pendant 6 s.
D'un coup d'épée ascendant, vous projetez des épées spirituelles rouges au niveau du sol. Dégâts +125 %. Portée d'attaque +125 %.
Saignement
Inflige "Saignement" à votre ennemi pendant 4 s lorsque la compétence touche la cible
Vous lancez une taillade verticale en diagonale, infligeant 628 à 768 points de dégâts aux ennemis et les propulsant dans les airs.
Épée enchaînée
Niv. 10
À l'impact, taux de coups critiques +15 % pendant 3 s.
À l'impact, vitesse d'attaque +20 % pendant 3.078 s.
Temps de recharge --7 s. Dégâts infligés -0 %.
Rage
Chance d'augmenter les vitesses d'attaque et de déplacement de 8 % pendant 6 s lorsqu'une compétence est utilisée.
Vous concentrez de l'énergie dans votre espadon, puis la propulsez en avant pour fendre le sol. Vous pouvez charger cette compétence pendant 0,8 s pour infliger 1687 à 2062 points de dégâts (sans pleine charge) ou 4212 à 5148 points de dégâts (en surcharge).
Frappe déferlante
Niv. 11
Temps de recharge --7 s.
Niveau de charge +1. Temps pour atteindre le niv. de charge 2 -0,1 s. Dégâts de surcharge +40 %.
L'élément devient [terre]. L'épée spirituelle retourne le sol et se déplace lentement, attaquant jusqu'à 4 fois et infligeant jusqu'à +100 % de dégâts.
Bourrasque
Vitesse de lancement des compétences +5 %
Vous sautez en tournoyant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis frappez le sol pour créer une tempête d'épées qui inflige 2935 à 3587 points de dégâts et renverse les ennemis.
Tempête d'épées
Niv. 11
Taux de coups critiques +15 %.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
L'élément devient [feu]. À l'impact, brûle l'ennemi en infligeant 82 points de dégâts par seconde pendant 6 s. Quand vous avez 50 % de vos PV ou moins, dégâts infligés +100 %.
Débordement
Augmente les dégâts de déséquilibre de 5 % lorsque la compétence touche la cible
Vous abattez votre espadon pour infliger 2333 à 2851 points de dégâts.
Coup final
Niv. 11
Vous restez en garde pendant 0,5 s supplémentaire pour augmenter les dégâts infligés de 20 %.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
Bascule en mode Combo. La 2e attaque inflige 150 % de dégâts. Temps de recharge +6 s.
Bourrasque
Vitesse de lancement des compétences +5 %
Vous chargez sur 7 m en direction du curseur pour infliger 149 points de dégâts à tous les ennemis sur la trajectoire.