Vous invoquez une tourelle lourde qui reste 20 s et inflige 444 et 444 points de dégâts grâce à ses bombes à guidage satellite et ses lasers.
Tourelle lourde
Vous balancez votre lanceur, infligeant 762 à 931 points de dégâts et étourdissant les ennemis pendant 3 s.
Balancement
Niv. 10
Vitesse d'attaque +.
Charge sur 6 m vers l'avant et attaque la cible.
Durée d'étourdissement +3 s.
Vous placez une tête chercheuse à l'endroit ciblé dans un rayon de 8 m. Un missile vient s'y écraser après 4 s et explose, propulsant les ennemis dans les airs et infligeant 3285 à 4015 points de dégâts.
Barrage de projectiles
Niv. 10
Délai entre l'installation du dispositif de guidage et l'arrivée du missile -1 s.
Taux de coups critiques +30 %.
Lance une bombe infligeant +60 % de dégâts. Génère une zone de contamination au niveau du point d'impact, infligeant 5 % des dégâts de base chaque seconde pendant 6 s.
Vous sautez à la verticale pour bombarder la zone sous vos pieds, infligeant 969 à 1184 points de dégâts et repoussant les ennemis qui s'y trouvent.
Barrage voltige
Niv. 10
Vitesse d'attaque +10 %.
Rayon d'explosion +.
Saute en tirant à cause du recul, se déplaçant de 10 m en direction de l'endroit ciblé.
Vous créez un bouclier qui absorbe les dégâts à hauteur de 40 % de vos PV max pendant 4 s.
Champ d'énergie
Niv. 10
À l'utilisation, libère de l'énergie infligeant 195.5 points de dégâts aux ennemis à proximité.
Durée du bouclier +4 s.
Confère une immunité contre la poussée pendant l'utilisation de la compétence, avec le bouclier actif.
Vous vous tournez vers le curseur et tirez à la mitrailleuse à 24 reprises pendant 3 s pour infliger jusqu'à 1692 points de dégâts.
Gatling
Niv. 10
Temps de recharge --3 s.
À l'utilisation, confère l'immunité contre la poussée.
Angle d'attaque -50 %. Portée d'attaque +50 %. Ignore 60 % de la défense physique de la cible.
Vous tirez de nombreuses balles de gros calibre dans le ciel. Elles s'abattent sur des ennemis aléatoires et les propulsent dans les airs, infligeant jusqu'à 2641.5 points de dégâts.
Raid aérien
Niv. 10
Vitesse d'attaque au tir +30 %.
L'élément devient [foudre]. Taux de coups critiques +30 %.
Largue une énorme bombe puissante. Dégâts infligés +50 %. Zone d'explosion +67 %. Les effets néfastes de Barrage incendiaire et de Barrage de givre s'appliquent au cumul max. Si la cible possède une immunité contre la poussée, dégâts infligés jusqu'à +140 %.
Vous lancez un missile au napalm qui propulse les ennemis dans les airs et inflige 675 à 825 points de dégâts. Il embrase le sol à l'impact et inflige 89 à 109 points de dégâts de [feu] chaque seconde pendant 5 s.
Tir au napalm
Niv. 4
Zone d'effet de l'explosion +20 %.
Vous activez votre lance-flammes dans une seule direction tout en vous déplaçant librement. L'attaque dure un maximum de 4 s et inflige un total de 3392 points de dégâts de feu.
Lance-flammes
Niv. 10
Temps de recharge --4 s.
Portée d'attaque +.
Brûle les ennemis sur une zone plus large. Si Toucher brûlant touche les cibles, elles sont brûlées et subissent 24.5 points de dégâts par seconde pendant 10.001 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.