Vous lancez une attaque à l'endroit ciblé. Vous faites un bond arrière de 4 m sans vous retourner, accumulant votre énergie dans votre lance pour la lancer sur la zone cible. La lance frappe le sol et inflige 778 à 951 points de dégâts, puis provoque une explosion qui inflige 1556 à 1902, 1556 à 1902, 1011 à 1236, 1011 à 1236, 934 à 1142, 934 à 1142 points de dégâts. Le dernier coup repousse les ennemis.
Technique de lance du style Yeon : Lance météore
Vous avancez de 4 m, infligeant 285 à 348 points de dégâts, avant de faire tournoyer votre lance pour infliger 264 à 323 points de dégâts à 6 reprises. Vous reculez ensuite de 3 m. Les ennemis aériens touchés sont propulsés dans les airs.
Griffe du dragon bleu
Niv. 10
Coût en PM --50 %.
Dégâts +30 % en attaquant un seul ennemi, +30 % pour 2 ennemis, +35 % pour 5 ennemis, et +45 % pour 10 ennemis.
Balancez rapidement la lance de gauche à droite tout en restant sur place, et faites-la tournoyer pour porter davantage de coups. Dégâts +50 %.
Vous frappez avec votre lance dans plusieurs directions, infligeant 1173 à 1434 points de dégâts et attirant les ennemis à vous.
Fendeur de vent
Niv. 10
Inflige un déséquilibre [mineur].
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +30 %.
Bascule en mode Combo. Ajoute une plus grande attaque tournoyante qui attire de nouveau les ennemis. Dégâts +100 %.
Vous avancez de 8 m en passant devant les ennemis, infligeant 566 à 692 points de dégâts à 3 reprises, avant de revenir à votre position, en infligeant 731 à 893 points de dégâts.
Vent lacérant
Niv. 10
Pendant l'utilisation de la compétence, dégâts subis
--20 %.
Zone d'effet -20 %. Réalise immédiatement 1 attaque frontale rapide avant de revenir.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +60 %.
Vous sautez pour atterrir au maximum à 8 m de l'emplacement du curseur et provoquez une onde de choc, infligeant 3039 à 3714 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs.
Bond comète
Niv. 10
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +20 %.
Inflige un déséquilibre [moyen].
Après avoir attaqué, une grande lance tombe du ciel. Dégâts +70 %.
Vous traînez votre lance au sol en courant, infligeant 411 à 502 points de dégâts à 2 reprises, avant de porter un coup en diagonale ascendante qui inflige 703 à 859 et 816 à 997 points de dégâts. Les ennemis touchés sont propulsés dans les airs.
Entaille lunaire
Niv. 10
Créez de la pression éolienne avec une attaque ascendante. Zone d'effet +20 %.
Soulevez les ennemis, puis soulevez-les une nouvelle fois, infligeant des dégâts supplémentaires équivalents à 50 % des dégâts de base et envoyant les cibles dans les airs.
Crée un cyclone avec un coup ascendant, infligeant des dégâts équivalents à 50 % des dégâts de base. Avec Étirement, le cyclone grossit. Avec Double entaille ascendante, le cyclone vole vers l'avant.
Vous plantez votre lance dans le sol et faites un saut périlleux, infligeant 987 à 1206 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs.
Envolée
Niv. 10
Temps de recharge --2 s.
Augmente le niveau de déséquilibre de la compétence à [moyen].
Réalisez une attaque ascendante avant de frapper avec votre lance pour projeter les ennemis au sol. Le coup descendant inflige les mêmes dégâts que le coup ascendant et porte toujours un coup critique.
Vous agrandissez votre lance et faites un tour sur vous-même pour infliger 779 à 952 points de dégâts et repousser les ennemis.
Lacération du dragon déchaîné
Niv. 1
Vous accumulez de l'énergie dans votre lance, infligeant 34 à 42 et 34 à 42 points de dégâts aux ennemis à proximité, avant de porter un coup vers l'avant et de libérer un rayon d'énergie qui inflige 149 à 182 points de dégâts à 3 reprises et 172 à 210 points de dégâts à 1 reprise.
Coup destructeur
Niv. 1
Vous bloquez les attaques frontales avec votre lance, ce qui réduit les dégâts subis à hauteur de 50 % de vos PV max. Si vous réussissez à bloquer une attaque dans les 1,1 s, vous donnez 2 coups de lance qui infligent 387 à 473 points de dégâts.
Défense draconienne
Niv. 1
Vous sautez pour atterrir au maximum à 8 m de l'emplacement du curseur et provoquez une onde de choc, infligeant 766 à 936 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs.