Vous réalisez une attaque à l'endroit ciblé. Vous levez les mains au-dessus de votre tête et concentrez de l'énergie pendant 3 s, puis la relâchez à l'endroit visé pour infliger 100 à 122 points de dégâts aux ennemis.
Annihilation planétaire
Vous projetez rapidement une puissante sphère d'énergie avec votre paume. Cette sphère se disperse lentement, attaquant les ennemis pour les renverser et leur infliger 1054 à 1288 points de dégâts.
Orbe de force
Niv. 7
Temps de recharge --4 s.
Renforce l'onde. Dégâts +30 %.
Vous érigez une barrière autour de vous qui ralentit les ennemis à portée. Maintenez pendant 3 s maximum pour alimenter la barrière et infliger 242 à 296 points de dégâts 11 fois. Chaque coup inflige une affliction aux ennemis, qui réduit leur vitesse de déplacement et leur puissance d'attaque de -10 %. Vous pouvez cumuler cette affliction jusqu'à 4 fois.
Barrière paralysante
Niv. 10
Temps de recharge --5 s.
Coût en énergie +20 %. Dégâts de l'attaque barrière +20 % par impact.
Chargez la compétence et attirez les ennemis à proximité. Inflige +40 % des dégâts à pleine puissance. Avec Cogne-dur, dégâts de l'attaque +56 % - 62.8 % des dégâts à pleine puissance, selon le niveau de la compétence Cogne-dur.
Vous avancez de 2 m et donnez un coup de poing qui inflige 445 à 544 points de dégâts, suivi d'un coup de pied droit et d'un direct du poing qui infligent respectivement 536 à 655 et 801 à 979 points de dégâts. Vous pouvez changer la direction de l'attaque entre chaque coup.
Coup impitoyable
Niv. 10
À l'impact, vitesse de déplacement ennemie --5 %. Votre vitesse de déplacement augmente de 5 % pendant 5 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Après l'attaque finale, attaquez 2 fois de plus avec vos paumes et infligez 50 % des dégâts de la compétence de base.
L'élément devient [feu]. À l'impact, brûle l'ennemi en infligeant 6.5 points de dégâts par seconde pendant 7 s. Après 7 s, une nouvelle brûlure s'empare de l'ennemi initial et se propage aux cibles présentes dans un rayon de 2 m, infligeant 24.5 points de dégâts par seconde pendant 10 s.
Vous focalisez de l'énergie dans vos mains, puis vous la projetez en direction du curseur pour infliger 450 à 550 points de dégâts et repousser les ennemis. Maintenez pendant 3 s maximum pour infliger 3335 points de dégâts en 20 coups. Vous pouvez changer la direction de l'attaque.
Explosion d'énergie
Niv. 10
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +25 %.
Pendant l'utilisation de la compétence, procure l'immunité contre la poussée.
Accélère le chargement. Vous ne pouvez plus changer de direction. Vitesse d'attaque +30 %. Dégâts infligés +50 %.
Vous tournoyez, puis frappez le sol de votre pied pour envoyer une onde de choc. Vous et votre groupe dans un rayon de 24 m subissez -15 % de dégâts en moins pendant 6 s.
Libération d'énergie
Niv. 4
À l'utilisation, puissance d'attaque +6 % pour tous les membres du groupe dans un rayon de 24 m pendant 16 s.
Vous foncez droit devant vous et faites trébucher les ennemis pour leur infliger 354 à 433 points de dégâts, puis avancez de 3 m pour percuter les ennemis, les repousser et leur infliger 531 à 649 points de dégâts.
Ruée éclair
Niv. 7
Distance de déplacement +1 m.
À l'impact, puissance de la dernière attaque +6 % pour tous les membres du groupe dans un rayon de 24 m, pendant 10.001 s.
Vous plaquez une énorme paume à l'endroit ciblé pour infliger 1643 à 2008 points de dégâts. Les dégâts subis par les ennemis à terre ou en l'air augmentent de 30 %.
Écrasement céleste
Niv. 10
Coût en énergie +30 %. Dégâts infligés +30 %.
Chargez et attaquez plus rapidement. La compétence paralyse les ennemis au lieu de les faire trébucher.
Assène 4 petits coups de paumes. Total des dégâts infligés +120 %.
Vous vous déplacez rapidement en direction du curseur pour infliger 229 à 280 points de dégâts aux ennemis présents à votre destination. Les ennemis aériens touchés sont propulsés dans les airs. Utilisez à nouveau la compétence dans les 2 s qui suivent pour utiliser la compétence 2 fois de plus. En contrepartie, le temps de recharge augmente de 4 s et la consommation d'énergie de 2 par utilisation supplémentaire.
Déplacement éclair
Niv. 7
Temps de recharge de Déplacement éclair réduit selon son nombre d'utilisations : 1 s pour 1 utilisation, 2 s pour 2 utilisations consécutives et 4 s pour 3 utilisations consécutives.
L'énergie se répand. Puissance d'attaque +10 % pendant 3 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.