Vous tirez 20 roquettes dans le ciel. Les missiles atteignent la position du curseur et explosent, infligeant jusqu'à 2220 points de dégâts.
Barrage de projectiles
Vous lancez un missile au napalm qui propulse les ennemis dans les airs et inflige 999 à 1221 points de dégâts. Il embrase le sol à l'impact et inflige 132 à 161 points de dégâts de [feu] chaque seconde pendant 5 s.
Tir au napalm
Niv. 10
À l'impact d'une attaque explosive, dégâts de déséquilibre à l'ennemi +20 % pendant 4 s.
Taux de coups critiques de l'attaque explosive +50 %.
Infligez 2 attaques explosives consécutives, puis reculez. La 2e attaque crée une zone de flammes, infligeant des dégâts pendant 2 s. La zone de flammes explose, infligeant +20 % de dégâts. Total des dégâts infligés +60 %.
Vous tirez 5 missiles dans des directions aléatoires pour infliger jusqu'à 2645 points de dégâts.
Lance-roquettes
Niv. 10
L'élément devient [feu]. À l'impact, brûle les ennemis en infligeant 13.5 points de dégâts par seconde pendant 5.001 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente la vitesse de tir des fusées. Le nombre de fusées tirées passe à 7. Dégâts infligés +70,8 %.
Tire 2 fois plus de fusées en dispersion. Dégâts infligés +60 %.
Vous activez votre lance-flammes dans une seule direction tout en vous déplaçant librement. L'attaque dure un maximum de 4 s et inflige un total de 3392 points de dégâts de feu.
Lance-flammes
Niv. 10
À chaque impact, récupération de la jauge de puissance de feu +100 %.
Crée un bouclier qui absorbe les dégâts jusqu'à 10 % des PV max.
L'élément devient [eau]. La durée de canalisation passe à 2 s. Total de dégâts infligés +60 %.
Vous tirez de nombreuses balles de gros calibre dans le ciel. Elles s'abattent sur des ennemis aléatoires et les propulsent dans les airs, infligeant jusqu'à 2641.5 points de dégâts.
Raid aérien
Niv. 10
Vitesse d'attaque au tir +30 %.
L'élément devient [foudre]. Taux de coups critiques +30 %.
Largue une énorme bombe puissante. Dégâts infligés +50 %. Zone d'explosion +67 %. Les effets néfastes de Barrage incendiaire et de Barrage de givre s'appliquent au cumul max. Si la cible possède une immunité contre la poussée, dégâts infligés jusqu'à +140 %.
Vous activez rapidement un canon pour infliger 557 à 681 points de dégâts.
Barrage avant
Niv. 7
À l'impact du bombardement, récupération de la jauge de puissance de feu +100 %.
Dégâts infligés +30 %.
Vous invoquez une tourelle équipée d'une mitrailleuse. La tourelle attaque les ennemis à proximité pendant 10 s, infligeant 448 à 548 points de dégâts à chaque attaque.
Invocation de tourelle
Niv. 10
Défense des ennemis touchés
--12 % pendant 6 s.
Dégâts de tourelle +25 %.
Change l'attaque de la tourelle en laser. Dégâts infligés +50 %.
Vous placez une tête chercheuse à l'endroit ciblé dans un rayon de 8 m. Un missile vient s'y écraser après 4 s et explose, propulsant les ennemis dans les airs et infligeant 3285 à 4015 points de dégâts.
Barrage de projectiles
Niv. 10
Délai entre l'installation du dispositif de guidage et l'arrivée du missile -1 s.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
Lance une bombe infligeant +60 % de dégâts. Génère une zone de contamination au niveau du point d'impact, infligeant 5 % des dégâts de base chaque seconde pendant 6 s.
Vous créez un bouclier qui absorbe les dégâts à hauteur de 40 % de vos PV max pendant 4 s.
Champ d'énergie
Niv. 10
Ne consomme aucun PM lorsque la compétence est utilisée.
Durée du bouclier +4 s.
Confère une immunité contre la poussée pendant l'utilisation de la compétence, avec le bouclier actif.