Vous lancez de nombreux explosifs avant de les déclencher avec votre pistolet pour infliger 100 à 122 points de dégâts et 100 à 122 points de dégâts dus à l'explosion, en propulsant les ennemis dans les airs.
Bombardement d'argile
Vous tirez une puissante balle explosive, infligeant 2936 à 3588 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs.
Dernières volontés
Niv. 10
Temps de recharge --7 s.
Vitesse d'attaque +20 %. En préparant le tir, vous avancez de 4 m en avant. Tire une cartouche spéciale. Dégâts infligés aux ennemis déséquilibrés +50 %.
Tire 3 volées sur l'ennemi. Dégâts infligés +80 %.
Vous tirez avec votre fusil de chasse à 3 reprises pour infliger 608 à 743, 608 à 743 et 811 à 991 points de dégâts. Le dernier tir repousse les ennemis très loin. Les ennemis proches reçoivent le double de dégâts.
Tir rapide au fusil de chasse
Niv. 11
Toutes les attaques infligent des dégâts de mêlée. Dégâts infligés +10 %.
Dégâts infligés +25 %.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +80 %.
Vous tirez au fusil de chasse à 2 reprises, infligeant 541 à 661 et 693 à 847 points de dégâts. Les cibles à proximité reçoivent le double de dégâts.
Présage d'apocalypse
Niv. 10
Toutes les attaques infligent des dégâts de mêlée. Dégâts infligés +10 %.
Dégâts infligés +25 %.
Le nombre d'attaques du combo passe à 3. Les dégâts de la dernière attaque atteignent 100 % de ceux de la 2e attaque.
Bourrasque
Vitesse de lancement des compétences +5 %
Vous tirez avec vos deux fusils de chasse, infligeant jusqu'à 920 points de dégâts, avant de finir par un tir qui renverse les ennemis et inflige 549 à 671 points de dégâts. Les cibles à proximité reçoivent le double de dégâts.
Maître du fusil de chasse
Niv. 12
Pendant la canalisation, vitesse d'attaque +20 %.
Dégâts infligés +30 %.
Supprime la dernière attaque. Durée de canalisation jusqu'à x2. Dégâts infligés par tir +40 %.
Vous tirez une balle enflammée dévastatrice qui propulse les ennemis dans les airs, infligeant 614 à 750 points de dégâts de [feu]. Elle embrase également le sol, infligeant 51 à 62 points dégâts de [feu] toutes les 0,8 s pendant 2,4 s.
Spirale enflammée
Niv. 1
Vous lancez une claymore à l'emplacement du curseur et la faites exploser, infligeant 638 à 780 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs.
Catastrophe
Niv. 1
Vous tirez une balle explosive à l'endroit ciblé, infligeant 278 à 340 points de dégâts. Cette compétence peut être utilisée jusqu'à 3 fois d'affilée.
Triple explosion
Niv. 1
Vous tirez une balle ultrarapide de gros calibre qui inflige 247 à 302 points de dégâts. Touchez la zone parfaite pour infliger 989 à 1209 points de dégâts et repousser les ennemis.