La jauge de fureur reste au maximum, et se transforme en mode Fureur grâce à la puissance des ténèbres. Dégâts infligés +18 %, vitesses d'attaque et de déplacement +15 %, dégâts subis -65 % en mode Fureur. Quand ce mode s'active, convertit 25 % des PV max, qui ne peuvent être récupérés avec le soin. Vous ne pouvez récupérer que 25 % de l'effet de bouclier. Appuyez sur X pour annuler le mode Fureur et récupérer 25 % des PV max. Vous ne pourrez plus passer en mode Fureur pendant 30 s.
Chaos- Berserker
Niv. 3
Dégâts +16 % quand vous avez 50 % de PV ou moins.
Ténacité invaincue
Niv. 3
Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20 %. Dégâts reçus d'eux +20 %.
Retour de flamme
Niv. 3
Dégâts critiques +50 % ; vos attaques ont une chance d'infliger -20 % de dégâts.
Arme affûtée
Niv. 3
Vous imprégnez votre espadon d'énergie pour déclencher Furie déchaînée et donner un coup puissant. Vous devez charger cette compétence pour terminer Furie déchaînée. Plus le niveau de chargement est élevé, plus les dégâts sont importants : 100 à 122 points de dégâts quand le chargement est insuffisant, 100 à 122 au niveau 1, 100 à 122 et 100 à 122 en cas de surcharge. La portée de l'attaque augmente également avec le niveau de chargement.
Furie déchaînée
Vous chargez sur 7 m en direction du curseur pour infliger 398 points de dégâts à tous les ennemis sur la trajectoire.
Charge à l'épaule
Niv. 4
Distance de charge +2 m.
Vous donnez un coup d'espadon vers le haut pour infliger 1697 à 2074 points de dégâts. Après une attaque réussie, les ennemis subissent des dégâts augmentés de 0.3 % pendant 6 s.
Poussière rouge
Niv. 10
Temps de recharge --3 s.
À l'impact, taux de coups critiques +20 % pendant 6 s.
D'un coup d'épée ascendant, vous projetez des épées spirituelles rouges au niveau du sol. Dégâts +125 %. Portée d'attaque +125 %.
Vous concentrez de l'énergie dans votre espadon, puis la propulsez en avant pour fendre le sol. Vous pouvez charger cette compétence pendant 0,8 s pour infliger 1687 à 2062 points de dégâts (sans pleine charge) ou 4212 à 5148 points de dégâts (en surcharge).
Frappe déferlante
Niv. 10
Dégâts infligés +10 % par niveau de charge.
Niveau de charge +1. Temps pour atteindre le niv. de charge 2 -0,1 s. Dégâts de surcharge +40 %.
L'élément devient [terre]. L'épée spirituelle retourne le sol et se déplace lentement, attaquant jusqu'à 4 fois et infligeant jusqu'à +100 % de dégâts.
Vous sautez en tournoyant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis frappez le sol pour créer une tempête d'épées qui inflige 2935 à 3587 points de dégâts et renverse les ennemis.
Tempête d'épées
Niv. 10
Temps de recharge --3 s.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
L'élément devient [feu]. À l'impact, brûle l'ennemi en infligeant 82 points de dégâts par seconde pendant 6 s. Quand vous avez 50 % de vos PV ou moins, dégâts infligés +100 %.
Vous chargez sur 4 m dans la direction de votre cible et tranchez les ennemis pour leur infliger 649 à 793 points de dégâts et les propulser dans les airs. Lors d'un combo, permet de réaliser une attaque tournoyante et d'infliger 453 à 554, puis 453 à 554 points de dégâts, avant de finir par un coup descendant qui inflige 1032 à 1261 points de dégâts.
Entaille tempétueuse
Niv. 10
Temps de recharge --5 s.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
Zone d'effet +20 %. La dernière attaque devient une entaille tournoyante à 360 degrés. Dégâts infligés +80 %.
Vous abattez votre espadon pour infliger 2333 à 2851 points de dégâts.
Coup final
Niv. 10
Vous restez en garde pendant 0,5 s supplémentaire pour augmenter les dégâts infligés de 20 %.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +40 %.
Bascule en mode Combo. La 2e attaque inflige 150 % de dégâts. Temps de recharge +6 s.
Vous lancez une taillade verticale en diagonale, infligeant 628 à 768 points de dégâts aux ennemis et les propulsant dans les airs.
Épée enchaînée
Niv. 10
À l'impact, taux de coups critiques +15 % pendant 3 s.
À l'impact, vitesse d'attaque +20 % pendant 3.078 s.
Temps de recharge --7 s. Dégâts infligés -0 %.
Vous plantez votre espadon dans le sol pour infliger 234 à 286 points de dégâts. Maintenez jusqu'à 1,5 s pour attaquer 6 fois et infliger 768 points de dégâts. Touchez la zone parfaite pour réaliser un coup de grâce qui inflige 3711 à 4536 points de dégâts et propulse les ennemis dans les airs.
Lame infernale
Niv. 10
Vous bondissez jusqu'à l'endroit ciblé à une portée de 8 m max avant d'attaquer.
Dégâts infligés +80 % quand vos PV sont inférieurs ou égaux à 50 %.
L'élément devient [terre]. Après le coup final, vous plongez votre épée dans le sol, infligeant +80 % des dégâts de la compétence de base.