Vous libérez votre puissance démoniaque pour ouvrir les portes de l'enfer dans un éparpillement d'énergie infernale qui inflige 58 à 71 points de dégâts aux ennemis et un effet de peur pendant 4 s. Une énergie sombre jaillit régulièrement de terre, provoquant jusqu'à 480 points de dégâts. L'énergie finit par provoquer une explosion qui cause 492 à 601 points de dégâts et repousse les ennemis. ? Cette compétence peut être utilisée même quand vous n'êtes pas en mode Démonisation.
Puissance volcanique
Vous chargez droit devant vous pour infliger 100 à 122 points de dégâts, avant de porter un uppercut qui cause 922 points de dégâts et propulse les ennemis dans les airs.
Griffe ascendante
Niv. 7
Pendant l'utilisation de la compétence, procure l'immunité contre la paralysie.
Zone d'effet +20 %.
Vous invoquez l'incarnation du diable pour se battre à vos côtés. Vous avancez en donnant deux coups de poing, infligeant 1067 points de dégâts, avant de frapper le sol en un coup final qui inflige 610 à 746 points de dégâts.
Clone démoniaque
Niv. 10
Pendant l'utilisation de la compétence, procure l'immunité contre la paralysie.
Bascule en mode Neutre. Devient une frappe au sol de 2 coups vers l'avant et une attaque de lancer. Dégâts +30 %. L'attaque de lancer projette les ennemis dans les airs.
Impossible de remplir la jauge de Salve d'ombre. Dégâts infligés +100 %.
Vous utilisez une éruption de puissance de votre arme pour attirer les ennemis à vous, infligeant 360 à 440 points de dégâts, avant d'esquiver rapidement les attaques en infligeant 1420 à 1736 points de dégâts.
Impact violent
Niv. 10
Exécute une attaque d'estoc en plus d'une explosion.
L'explosion inflige +50 % de dégâts et repousse les ennemis.
Temps de recharge +5 s. Impossible de remplir la jauge de Salve d'ombre. Dégâts +140 %.
Vous chargez droit devant vous pour infliger 210 à 257 points de dégâts à 3 reprises avant d'abattre votre arme démoniaque, infligeant 210 à 257 points de dégâts.
Entaille démoniaque
Niv. 10
Distance de déplacement +2 m.
À l'utilisation, vitesse de déplacement +20 % pendant 5 s.
Bascule en mode Enchaînement. Relancez la compétence dans les 3 s pour l'utiliser 1 fois de plus.
Vous avancez de 9 m en tournoyant rapidement pour infliger jusqu'à 1600.5 points de dégâts. Les collisions avec les monstres normaux n'ont aucun effet pendant que la compétence est active.
Découpe nette
Niv. 7
Distance de déplacement +2 m.
Déplacement rapide de 6 m vers l'endroit ciblé, puis exécution d'une attaque tournoyante.
Vous invoquez des pics infernaux dans un rayon de 12 m de la zone cible pour infliger 1699.5 points de dégâts et renverser les ennemis.
Épine perforante
Niv. 10
Dégâts infligés +20 %.
Davantage d'épines sortent du sol, infligeant +40 % de dégâts.
Taille des épines +50 %, dégâts infligés +40 %.
Vous concentrez votre énergie démoniaque et tirez un rayon mortel pour infliger 1610 points de dégâts et repousser les ennemis. Chargez l'attaque pour canaliser plus longtemps avant de repousser les ennemis en infligeant 3265.5 points de dégâts.
Vision démoniaque
Niv. 10
Durée des tirs -50 %.
L'élément devient [foudre]. Annule l'effet de poussée. À l'impact, inflige électrocution pendant 3 s.
Bascule en mode Neutre et tire immédiatement.
Vous lancez votre arme devant vous pour infliger 700.5 points de dégâts, puis encore 700.5 points de dégâts quand elle revient vers vous. Cette compétence ne peut pas être annulée tant que vous n'avez pas récupéré votre arme.
Chaîne broyeuse
Niv. 10
L'élément devient [terre]. Zone d'effet +20 %.
À l'impact, vitesse de déplacement de l'ennemi --50 % pendant 3 s.
Lance une arme 2 fois, infligeant +80 % de dégâts totaux.