Désactive Décharge magique, mais dégâts des compétences +16 % (hors éveil et déplacement) et temps de recharge -10 %.
Reflux- Sorcière
Niv. 3
Puissance d'attaque +1 % pendant 6 s après l'utilisation de compétences (hors compétences de déplacement et attaque de base). Cumulable jusqu'à 6 fois. Lorsque le maximum de cumuls est atteint, taux de coups critiques +15 % supplémentaires. Si une annulation de compétence réduit le temps de recharge de l'effet, cette réduction s'applique à la fin de la compétence.
Adrénaline
Niv. 3
Vitesse des sorts et des compétences à canalisation +20 %. Dégâts +20 %.
Attaque totale
Niv. 3
Dégâts critiques +50 % ; vos attaques ont une chance d'infliger -20 % de dégâts.
Arme affûtée
Niv. 3
Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20 %. Dégâts reçus d'eux +20 %.
Retour de flamme
Niv. 3
Dégâts +16 % quand vous avez 50 % de PV ou moins.
Ténacité invaincue
Niv. 3
Votre bâton libère de l'énergie de foudre, infligeant 167.24 à 167.24 points de dégâts aux ennemis, avant d'attirer l'énergie vers le centre pour infliger 334.48, 334.48, 501.72 points de dégâts de [foudre]. Elle réunit les ennemis au même endroit et provoque une grande explosion qui inflige 167.24 à 167.24 points de dégâts de [foudre].
Puissance d'Enviska
Une flamme rectangulaire se forme vers l'avant, infligeant 37182.044 à 37330.044 points de dégâts de [feu] et paralysant les ennemis. Elle inflige 7440.988 à 7469.988 points de dégâts de [feu] pendant 5 s.
Brasier
Niv. 4
À l'impact, dégâts infligés aux ennemis par les membres du groupe +6 % pendant 8 s.
Une sphère d'éclairs se forme dans un rayon de 12 m à l'emplacement du curseur pendant 3 s pour un total de 67363.956 points de dégâts de [foudre]. À l'impact, l'ennemi est ramené au centre et subit 16808.42 à 16875.42 points de dégâts de [foudre] supplémentaires.
Vortex foudroyant
Niv. 4
À l'impact, dégâts infligés aux ennemis par les membres du groupe +6 % pendant 8 s.
Jugement
10 % de chance de supprimer l'effet "Conviction" de soi-même, d'augmenter la récupération de ressources de combat et de réduire le temps de recharge des compétences pendant 6 s.
Une multitude de flèches de glace sont projetées à l'emplacement du curseur dans un rayon de 14 m, infligeant un total de 147746.36 points de dégâts d'[eau].
Flèche de glace
Niv. 10
À l'impact, jauge de spécialité +30 %.
À l'impact, ignore 50 % de la défense de l'ennemi.
Les stalactites deviennent plus tranchantes, augmentant les dégâts infligés de 60 %.
Bourrasque
Vitesse de lancement des compétences +5 %
Crée un cristal magique dans un rayon de 12 m à l'emplacement du curseur. Le cristal évolue par niveau. Au niveau 3, il explose, inflige 147999.168 à 148714.168 points de dégâts aux ennemis et les repousse.
Réaction élémentaire
Niv. 7
Temps de recharge --5 s.
Dégâts infligés +35 %.
Bourrasque
Vitesse de lancement des compétences +5 %
Fait tomber un éclair géant à l'emplacement du curseur dans un rayon de 16 m, infligeant 242611.832 à 243901.832 points de dégâts de [foudre] aux ennemis.
Châtiment divin
Niv. 10
Zone d'effet +20 %.
Passe en mode Neutre et réduit la canalisation de la compétence. L'attaque projette des éclairs en diagonale sur 16 m devant vous. Dégâts infligés +0 %.
Dégâts critiques +160 %.
Mur de fer
Dégâts subis -5 % pendant le lancement d'une compétence
Crée une faille terrestre par le biais d'un cercle magique qui propulse les ennemis dans les airs, infligeant 35919.936 à 36110.936 points de dégâts. Inflige ensuite 83797.736 à 84243.736 points de dégâts en cas d'attaque descendante.
Gravité inversée
Niv. 10
La fréquence des attaques près de la faille créée par le cercle magique augmente de 0,3 s.
L'élément devient [foudre]. Lance une attaque descendante, créant un champ électrique pendant 3 s. Total des dégâts +40 %.
Dégâts infligés aux ennemis de rang défi ou inférieur +80 %.
Conviction
A 10 % de chance d'activer "Conviction" sur soi-même pendant 3 s lorsque la compétence est utilisée. Dans cet état, "Jugement" peut être activé pour obtenir un effet supplémentaire.
Une vague gigantesque est projetée grâce à l'accumulation de l'énergie aquatique, submergeant les ennemis en face et infligeant 51803, 51803 points de dégâts d'[eau]. Quand les ennemis sont en l'air, à l'impact, ils sont à nouveau projetés en l'air.
Grêle séraphique
Niv. 10
Temps de recharge --4 s.
Une gigantesque explosion frappe et repousse les ennemis. Total des dégâts +30 %.
L'élément devient [feu] et l'attaque renverse l'ennemi. À l'impact, brûle l'ennemi en infligeant 9402.964 points de dégâts par seconde pendant 5 s.
Débordement
Augmente les dégâts de déséquilibre de 5 % lorsque la compétence touche la cible
Provoque une vague de froid à l'emplacement du curseur dans un rayon de 12 m. Inflige un total de 175949.28 points de dégâts d'[eau] aux ennemis jusqu'à 9 fois pendant 4 s maximum.
Appel du givre
Niv. 10
À l'impact, vitesse d'attaque ennemie --20 % et vitesse de déplacement ennemie --40 % pendant 3 s.
Bascule en modes Point et Neutre. Crée immédiatement de l'essence de givre à l'endroit ciblé pendant 2 s. Total des dégâts +15 %.
Dégâts critiques +130 %.
Rage
Chance d'augmenter les vitesses d'attaque et de déplacement de 8 % pendant 6 s lorsqu'une compétence est utilisée.
Armel
Un jeune prêtre à la recherche des Arches disséminées de par le monde dans le but de sauver le monde mortel et de soigner son peuple.
Seria
Une membre de l'Ordre de la Sacria au cœur pur, qui s'occupe de soigner tous les blessés.
Roi Thirain
Le roi du Lutéran, l'incarnation même du souverain œuvrant pour le bien de son peuple.
Kharmine
Un démon trompeur qui agit toujours pour faire le mal, possédant la capacité d'absorber les pouvoirs des autres démons.
Shandi
L'un des Sept Sidéraux. Cet homme insouciant parcourt le monde accompagné de son disciple.
Balthor
Descendant de Galatur le Sidéral. Blagueur, de bonne compagnie, et très loyal.