Augmente les dégâts infligés de 45 % des bonus de vitesse de déplacement de base (%).
Capitaine de raid
Niv. 3
L'effet Ataraxie ne s'active pas lorsque la Démonisation prend fin. Lors de la Démonisation, le temps de recharge de la Démonisation est réinitialisé, et le taux de coups critiques augmente de 30 % quand la Démonisation est active.
Pulsion démoniaque- Démoniste
Niv. 3
Dégâts critiques +50 % ; vos attaques ont une chance d'infliger -20 % de dégâts.
Arme affûtée
Niv. 3
Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20 %. Dégâts reçus d'eux +20 %.
Dégâts des attaques (hors frontale et dans le dos) +3 %. Ne s'applique pas aux compétences d'éveil.
Maître de la frappe
Niv. 1
Vous libérez votre puissance démoniaque pour ouvrir les portes de l'enfer dans un éparpillement d'énergie infernale qui inflige 58 à 71 points de dégâts aux ennemis et un effet de peur pendant 4 s. Une énergie sombre jaillit régulièrement de terre, provoquant jusqu'à 480 points de dégâts. L'énergie finit par provoquer une explosion qui cause 492 à 601 points de dégâts et repousse les ennemis. ? Cette compétence peut être utilisée même quand vous n'êtes pas en mode Démonisation.
Puissance volcanique
Vous concentrez votre énergie démoniaque et tirez un rayon mortel pour infliger 1610 points de dégâts et repousser les ennemis. Chargez l'attaque pour canaliser plus longtemps avant de repousser les ennemis en infligeant 3265.5 points de dégâts.
Vision démoniaque
Niv. 10
Durée des tirs +50 %. Dégâts infligés +30 %.
Jauge de Salve d'ombre +100 %.
Bascule en mode Neutre et tire immédiatement.
Richesse
Augmente le remplissage de la jauge d'identité de 10 % lorsque la compétence touche la cible
Vous concentrez une puissance démoniaque pour abattre vos bras devant vous et invoquer des bras démoniaques géants qui attaquent l'ennemi pour infliger 2644 points de dégâts.
Décimation
Niv. 10
Vitesse d'attaque +20 %.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +60 %.
Après une frappe puissante avec des bras géants, le sol tremble en infligeant +80 % de dégâts.
Vous donnez un coup d'estoc de votre bras démoniaque pour attirer les ennemis vers vous et leur infliger 1733 points de dégâts.
Emprise démoniaque
Niv. 10
Vitesse d'attaque +20 %.
Jauge de Salve d'ombre +100 %.
Le bras démoniaque n'attire plus les ennemis, mais les repousse. Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +80 %.
Richesse
Augmente le remplissage de la jauge d'identité de 10 % lorsque la compétence touche la cible
Vous chargez droit devant vous pour infliger 210 à 257 points de dégâts à 3 reprises avant d'abattre votre arme démoniaque, infligeant 210 à 257 points de dégâts.
Entaille démoniaque
Niv. 10
Distance de déplacement +2 m.
À l'utilisation, vitesse de déplacement +20 % pendant 5 s.
Bascule en mode Enchaînement. Relancez la compétence dans les 3 s pour l'utiliser 1 fois de plus.
Vous utilisez une éruption de puissance de votre arme pour attirer les ennemis à vous, infligeant 360 à 440 points de dégâts, avant d'esquiver rapidement les attaques en infligeant 1420 à 1736 points de dégâts.
Impact violent
Niv. 10
Exécute une attaque d'estoc en plus d'une explosion.
L'explosion inflige +50 % de dégâts et repousse les ennemis.
Temps de recharge --2 s. Taux de remplissage de la jauge de Salve d'ombre +100 %.
Vous invoquez l'incarnation du diable pour se battre à vos côtés. Vous avancez en donnant deux coups de poing, infligeant 1067 points de dégâts, avant de frapper le sol en un coup final qui inflige 610 à 746 points de dégâts.
Clone démoniaque
Niv. 10
Pendant l'utilisation de la compétence, procure l'immunité contre la paralysie.
Bascule en mode Neutre. Devient une frappe au sol de 2 coups vers l'avant et une attaque de lancer. Dégâts +30 %. L'attaque de lancer projette les ennemis dans les airs.
Augmente le niveau de déséquilibre à [moyen]. Jauge de Salve d'ombre +100 %.
Vous chargez droit devant vous pour infliger 110 à 134 points de dégâts, avant de porter un uppercut qui cause 1066.5 points de dégâts et propulse les ennemis dans les airs.
Griffe ascendante
Niv. 10
Pendant l'utilisation de la compétence, procure l'immunité contre la paralysie.
Augmente le niveau de déséquilibre de la compétence à [moyen].
Projette la cible dans les airs et la saisit en infligeant +80 % de dégâts.
Vous hurlez férocement en concentrant votre énergie démoniaque, infligeant 1200 à 1467 points de dégâts aux ennemis à proximité et un effet de peur pendant 2 s.
Hurlement
Niv. 10
Vitesse d'attaque +20 %.
Jauge de Salve d'ombre +100 %.
À l'impact, dégâts infligés aux ennemis par tous les membres du groupe +12 % pendant 6.002 s.