Donne Apogée : Déchaînement/Focalisation III au lieu de l'effet ajouté de Déchaînement/focalisation de niveau 3 en changeant de posture lorsque la jauge de dualité est pleine au niveau 3.
Apogée- Lancière
Niv. 3
Dégâts infligés aux boss ou monstres de rang supérieur +20 %. Dégâts reçus d'eux +20 %.
Retour de flamme
Niv. 3
Vous lancez une attaque à l'endroit ciblé. Vous faites un bond arrière de 4 m sans vous retourner, accumulant votre énergie dans votre lance pour la lancer sur la zone cible. La lance frappe le sol et inflige 778 à 951 points de dégâts, puis provoque une explosion qui inflige 1556 à 1902, 1556 à 1902, 1011 à 1236, 1011 à 1236, 934 à 1142, 934 à 1142 points de dégâts. Le dernier coup repousse les ennemis.
Technique de lance du style Yeon : Lance météore
Vous faites tournoyer furieusement votre lance en avançant de 4 m, infligeant 209 à 255 points de dégâts à 3 reprises, avant de porter un coup de grâce qui inflige 308 à 376 points de dégâts. Les ennemis aériens touchés sont propulsés dans les airs.
Entaille furieuse
Niv. 4
Dégâts +20 % en attaquant un seul ennemi, +25 % pour 2 ennemis, +30 % pour 5 ennemis, et +40 % pour 10 ennemis.
Vous effectuez une frappe ascendante avec votre lance, infligeant 230 à 281 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs, avant de les attaquer en avançant de 3 m pour infliger 185 à 226 points de dégâts. Vous tailladez ensuite à 2 reprises dans la direction opposée, infligeant 230 à 281 et 277 à 339 points de dégâts. Les ennemis aériens touchés sont propulsés dans les airs.
Lacération enchaînée
Niv. 4
Avancez vers l'avant et faites tournoyer rapidement la lance à 4 reprises tout en restant sur place, paralysant les ennemis. Dégâts +15 %.
Vous glissez sur 3 m vers l'avant et faites tournoyer votre lance pour infliger 271 à 331 points de dégâts avant de reculer instantanément de 4 m et de vous accroupir. Appuyez de nouveau sur le raccourci de compétence pour charger sur 4 m et infliger 226 à 276 points de dégâts à 2 reprises, puis faire tournoyer rapidement votre lance vers la gauche et la droite en un coup final qui inflige 305 à 373, 226 à 276, 226 à 276, 327 à 400 points de dégâts. Les ennemis aériens touchés sont propulsés dans les airs.
Tranche-âme
Niv. 7
Temps de recharge --3 s.
Bascule en mode Neutre. Avancez en tailladant les ennemis 2 fois à gauche et à droite. Dégâts +20 %.
Vous vous tournez de côté, infligeant 429 à 524 points de dégâts à 3 reprises, avant de porter un coup de grâce qui inflige 555 à 678 points de dégâts. Les ennemis aériens touchés par la première attaque sont propulsés dans les airs, puis viennent s'écraser au sol avec le dernier coup.
Roue de lames
Niv. 10
Distance de déplacement +2 m. Augmente la distance de poussée.
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +30 %.
Bascule en mode Combo. Permet à la compétence d'être utilisée 2 fois de suite. Dégâts +100 %.
Vous avancez de 8 m en passant devant les ennemis, infligeant 495 à 605 points de dégâts à 3 reprises, avant de revenir à votre position, en infligeant 638 à 780 points de dégâts.
Vent lacérant
Niv. 7
Temps de recharge --4 s.
Zone d'effet -20 %. Réalise immédiatement 1 attaque frontale rapide avant de revenir.
Vous traînez votre lance au sol en courant, infligeant 358 à 438 points de dégâts à 2 reprises, avant de porter un coup en diagonale ascendante qui inflige 614 à 750 et 713 à 871 points de dégâts. Les ennemis touchés sont propulsés dans les airs.
Entaille lunaire
Niv. 7
Dégâts +20 % en attaquant un seul ennemi, +25 % pour 2 ennemis, +30 % pour 5 ennemis, et +40 % pour 10 ennemis.
Consomme 20 % de la jauge de dualité. Dégâts +60 %. Cet effet ne s'applique pas si la jauge de dualité est chargée à moins de 20 %.
Vous faites tournoyer votre lance sans bouger et l'abattez avec force pour provoquer une onde de choc qui inflige 2132 à 2606 points de dégâts. Les ennemis touchés perdent 8 % de leur résistance critique pendant 6 s.
Dragon bleu enchaîné
Niv. 10
Niveau de point faible +1.
Zone d'effet -20 %. Frappe immédiatement la terre avec la lance.
À l'impact, résistance critique de l'ennemi -10 %.
Vous agrandissez votre lance et faites un tour sur vous-même pour infliger 3090 à 3777 points de dégâts et repousser les ennemis.
Lacération du dragon déchaîné
Niv. 10
Temps de recharge --5 s.
Balancez votre lance en diagonale. Zone d'effet -20 %. Temps d'attaque -0,6 s. Balancez immédiatement votre lance sur l'ennemi. Dégâts +20 %.
Balancez votre lance pour créer un dragon le long de la trajectoire, qui attaque 3 fois. Dégâts +3800 %. Taux de coups critiques +25 %.
Vous sautez pour atterrir au maximum à 8 m de l'emplacement du curseur et provoquez une onde de choc, infligeant 3039 à 3714 points de dégâts et propulsant les ennemis dans les airs.
Bond comète
Niv. 10
Dégâts infligés aux ennemis immunisés contre la poussée +20 %.
Temps de recharge --7 s.
Courez encore plus vite et frappez encore plus fort. Taux de coups critiques sur les ennemis immunisés contre la poussée +100 %. Dégâts critiques +0 %.
Vous chargez la compétence pour vous concentrer et accumuler votre énergie, avant de viser et de projeter votre lance vers un ennemi dans un rayon de 12 m à un angle de 90 degrés, infligeant 1887 à 2306 points de dégâts. Touchez la zone parfaite pour étendre la portée de l'attaque jusqu'à 16 m, infligeant 3777 à 4616 points de dégâts et repoussant les ennemis.
Corne du dragon rouge
Niv. 10
Temps de recharge --5 s.
Largeur d'attaque d'estoc à la lance -50 %. Inflige toujours des dégâts critiques.
Dégâts infligés aux ennemis de rang unique ou supérieur +60 %.