Vous ordonnez au drone de s'autodétruire. Le drone explosera à son emplacement actuel, infligeant 7769 à 9495 points de dégâts aux ennemis à proximité. ? Une fois la compétence achevée, le drone se régénérera à la position du machiniste, sous forme d'objet joint. Vous ne pouvez pas utiliser les compétences du drone, les compétences combinées ou l'Hypersynchro tant que le drone applique l'instruction d'explosion finale.
Instruction : explosion finale
Appuyez sur le raccourci de compétence pour faire une roulade sur 6 m en direction du curseur. Appuyez de nouveau sur le raccourci dans les 5 s pour tirer à 9 reprises dans la direction du curseur et infliger 1000.5 points de dégâts, rechargeant la batterie de 45. Utilisez la compétence pour obtenir le bonus de recharge.
Tir mobile
Niv. 10
Distance de roulade +2 m.
Après la roulade, vitesses d'attaque et de déplacement +10 % pendant 6 s.
Faites 1 roulade de plus après avoir tiré.
Le drone génère instantanément une vague palpitante qui attaque les alentours et inflige 1107 à 1353 points de dégâts.
Instruction : impulsion active
Niv. 10
Zone d'effet +20 %.
À l'impact, émet une impulsion protectrice qui crée un bouclier pour tous les membres du groupe valant 20 % des PV max pendant 4 s.
Devient une attaque qui regroupe les ennemis au centre et inflige des dégâts équivalents à 60 % des dégâts de base avant de les repousser. Temps de recharge +4 s.
Le drone tire 2 rayons laser à l'endroit ciblé, infligeant 998 à 1220 et 998 à 1220 points de dégâts de [feu], respectivement.
Instruction : faisceau lumineux
Niv. 10
Temps de recharge --2 s.
L'élément devient [eau]. À l'impact, gèle les ennemis pendant 2 s. Avec Cicatrice, la zone de flammes devient une zone de glace. Vitesse de déplacement --20 % et dégâts d'eau par seconde pendant 3 s.
Se change en attaque linéaire vers l'avant. À l'impact d'un seul ennemi, dégâts + /100 + /100 * 0/100 %.
Vous invoquez instantanément un drone que vous chevauchez sur 12 m tout en tirant sur les ennemis pour leur infliger un total de 1400 points de dégâts.
Évasion impétueuse
Niv. 7
Distance de vol +3 m.
Bascule en mode Canalisation. Vous permet de changer de direction. Maintenez pour vous accrocher au drone et voler jusqu'à 2 s tout en tirant vers le bas. Avec Excellente mobilité, la durée de canalisation maximum est de 2,5 s.
Vous vous ruez vers l'avant sur 3 m et tirez votre arme pour infliger 146 à 178 points de dégâts. Utilisez de nouveau la compétence pour piétiner le sol et infliger 146 à 178 points de dégâts. Vous lancez une puissante bombe sur 1 ennemi touché, avant de faire un saut périlleux pour reculer de 8 m. La bombe explose après 2 s, inflige 682 à 834 points de dégâts aux ennemis dans un rayon de 2 m et recharge la batterie de 60.
Frappe périlleuse arrière
Niv. 7
Retire l'attaque ascendante. À l'utilisation, plantez vos pieds dans la sol et exécutez un saut périlleux arrière.
Procure une immunité contre la poussée pendant le saut périlleux arrière.
Le drone envoie 9 petits drones autodestructeurs à l'emplacement du curseur, infligeant un total de 3199.5 points de dégâts.
Instruction : mini-drones
Niv. 10
Taux de coups critiques +20 %.
L'élément devient [foudre]. À l'impact, dégâts critiques +100 %.
Envoie tous les drones autodestructeurs en même temps. Dégâts +60 %.
Vous utilisez rapidement un pistolet paralysant et infligez 1221 à 1492 points de dégâts de [foudre], électrocutant les ennemis touchés pendant 2 s et rechargeant la batterie de 62.
Vous invoquez instantanément un drone qui se change en canon à énergie. Une fois fixé à votre bras et chargé, il libère l'énergie accumulée droit devant lui. S'il n'est pas complètement chargé, il inflige 1843.5 points de dégâts et paralyse l'ennemi touché. En surcharge, il inflige 3682.5 points de dégâts et repousse les ennemis.
Canon à énergie
Niv. 10
Bascule en mode Neutre. Inflige immédiatement la même attaque que l'attaque surchargée une fois que les préparatifs sont terminés.
L'élément devient [feu]. Dégâts +20 %. À l'impact, brûle l'ennemi en infligeant 5.5 points de dégâts par seconde pendant 5 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Améliore la puissance quand vous êtes en surcharge. Temps d'attaque et nombre d'attaques +80 %. Total des dégâts +80 %.