Dégâts subis -20 %. Taux de coups critiques +30/35/40 % selon le niveau du bonus Puissance de feu.
Puissance de feu améliorée- Artilleur
Niv. 3
Dégâts de compétence de barrage +20 %. Si vous n'avez pas de bonus Puissance de feu, la jauge de puissance de feu augmente de 10 %. Une fois la jauge entièrement rechargée, supprime l'effet de refroidissement.
Barrage amélioré- Artilleur
Niv. 1
Dégâts des attaques (hors frontale et dans le dos) +16 %. Ne s'applique pas aux compétences d'éveil.
Maître de la frappe
Niv. 3
Dégâts critiques +50 % ; vos attaques ont une chance d'infliger -20 % de dégâts.
Arme affûtée
Niv. 3
Vous invoquez une tourelle lourde qui reste 20 s et inflige 444 et 444 points de dégâts grâce à ses bombes à guidage satellite et ses lasers.
Tourelle lourde
Vous créez un bouclier qui absorbe les dégâts à hauteur de 40 % de vos PV max pendant 4 s.
Champ d'énergie
Niv. 10
À l'utilisation, libère de l'énergie infligeant 195.5 points de dégâts aux ennemis à proximité.
Temps de recharge --8 s.
Confère une immunité contre la poussée pendant l'utilisation de la compétence, avec le bouclier actif.
Vous activez rapidement un canon pour infliger 431 à 527 points de dégâts.
Barrage avant
Niv. 4
À l'impact du bombardement, récupération de la jauge de puissance de feu +100 %.
Vous invoquez une tourelle équipée d'une mitrailleuse. La tourelle attaque les ennemis à proximité pendant 10 s, infligeant 448 à 548 points de dégâts à chaque attaque.
Invocation de tourelle
Niv. 10
Défense des ennemis touchés --12 % pendant 6 s.
Dégâts de tourelle +25 %.
Change l'attaque de la tourelle en laser. Dégâts infligés +50 %.
Vous tirez de nombreuses balles de gros calibre dans le ciel. Elles s'abattent sur des ennemis aléatoires et les propulsent dans les airs, infligeant jusqu'à 2641.5 points de dégâts.
Raid aérien
Niv. 11
Vitesse d'attaque au tir +30 %.
L'élément devient [foudre]. Taux de coups critiques +30 %.
Largue une énorme bombe puissante. Dégâts infligés +50 %. Zone d'explosion +67 %. Les effets néfastes de Barrage incendiaire et de Barrage de givre s'appliquent au cumul max. Si la cible possède une immunité contre la poussée, dégâts infligés jusqu'à +140 %.
Vous placez une tête chercheuse à l'endroit ciblé dans un rayon de 8 m. Un missile vient s'y écraser après 4 s et explose, propulsant les ennemis dans les airs et infligeant 3285 à 4015 points de dégâts.
Barrage de projectiles
Niv. 11
Délai entre l'installation du dispositif de guidage et l'arrivée du missile -1 s.
Taux de coups critiques +30 %.
Lance une bombe infligeant +60 % de dégâts. Génère une zone de contamination au niveau du point d'impact, infligeant 5 % des dégâts de base chaque seconde pendant 6 s.
Vous lancez un missile au napalm qui propulse les ennemis dans les airs et inflige 675 à 825 points de dégâts. Il embrase le sol à l'impact et inflige 89 à 109 points de dégâts de [feu] chaque seconde pendant 5 s.
Tir au napalm
Niv. 4
À l'impact d'une attaque explosive, dégâts de déséquilibre à l'ennemi +20 % pendant 4 s.
Vous tirez 5 missiles dans des directions aléatoires pour infliger jusqu'à 2645 points de dégâts.
Lance-roquettes
Niv. 11
L'élément devient [feu]. À l'impact, brûle les ennemis en infligeant 13.5 points de dégâts par seconde pendant 5.001 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente la vitesse de tir des fusées. Le nombre de fusées tirées passe à 7. Dégâts infligés +70,8 %.
Tire 2 fois plus de fusées en dispersion. Dégâts infligés +60 %.
Vous activez votre lance-flammes dans une seule direction tout en vous déplaçant librement. L'attaque dure un maximum de 4 s et inflige un total de 3392 points de dégâts de feu.
Lance-flammes
Niv. 11
À chaque impact, récupération de la jauge de puissance de feu +100 %.
Portée d'attaque +.
L'élément devient [eau]. La durée de canalisation passe à 2 s. Total de dégâts infligés +60 %.